...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
...

...

Le forum est actuellement en construction, ce n'est pas son apparence finale.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    "Départ" Lowbaka

    avatar
    Invité
    Invité


    "Départ" Lowbaka Empty "Départ" Lowbaka

    Message par Invité Jeu 17 Avr - 9:57

    Bonjour à tous,

    Bon, je ne sais pas si c'est vraiment la bonne partie pour poster cela mais à défaut de mieux Smile Et je vais tout de suite modérer mon titre étant donné que ce n'est pas vraiment un départ.

    Mon constat est le suivant : l'UTR c'est cool, c'est vraiment une idée à laquelle j’accroche RP parlant, et l'ambiance y est bonne. Maintenant le soucis, c'est qu'il n'y a jamais grand monde hors event et que du contenu PvE on en fait pas et ce n'est pas prévu au programme.

    Bref, je ne l'ai pas caché, ce qui m’intéresse dans ToR c'est d'explorer un peu toutes les facettes du jeu, et plus particulièrement le RP et le PvE HL (opé HM et cauchemar). Ce que je ne ferais jamais dans l'UTR ou en pick up. Ajouté à ça la faible activité, rien de bien réjouissant sachant que je viens de revenir sur le jeu et que je n'ai pas envie de m'en dégoutter en 1 mois parce que je tourne en rond.

    Bref, après réflexion et concertation avec Ana, j'ai décidé de quitter à moitié l'UTR. Pourquoi à moitié ? Simplement car je n'ai pas envie d'arrêter de participer à l'aventure UTR. Mon but va donc être le suivant : rejoindre un guilde PvE avec un roster qui travail les opérations et continué de participé à la vie de l'UTR et aux events en faisant du RP avec vous. D'ailleurs comme à chaque event depuis deux semaines, je serait présent ce soir. Et je continuerai de poster sur le forum, que ce soit du blabla ou du RP. Bref ce départ n'est qu'IG afin de rejoindre une guilde PvE.

    Voilà. Au passage, j'ai ajouté en liste d'ami ceux que j'ai déjà croisé Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    "Départ" Lowbaka Empty Re: "Départ" Lowbaka

    Message par Invité Jeu 17 Avr - 12:22

    Pour ne pas polluer avec un nouveau sujet, je profite de celui de Lowbaka pour confirmer aussi que je suis cette démarche.
    A bientôt en RP Smile et à ce soir j'espère !

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 23:42